Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un zeste de broderie
6 septembre 2009

BIENVENUE

Bonjour,

Depuis quelque mois je me promène de blog en blog , j'admire vos créations , et me plonge avec délice dans cette atmosphère !!!

J'ai déjà fais quelques très belles rencontres !!!                                                      A mon tours j'ai envie de vous faire partager mes petites créations , je suis brodeuse , ainsi que mes coups de coeur déco et jardin .

Je souhaite que cela soit une belle Aventure et compte sur votre compréhension devant mes maladresses de débutante !!!

Merci de votre visite ,

Amicalement,

Anne

Publicité
Commentaires
S
Ravie que tu sautes le pas comme moi il y a quelques semaines ! bravo ! je vais venir souvent me promener chez toi pour voir tes belles broderies bises stéphanie
C
Bienvenue Anne! Et bonnes créations!<br /> A très bientôt<br /> Céline
P
Bonjour!<br /> On va pouvoir se régaler de vos réalisations toutes mignonnes<br /> Joli début en tous cas<br /> A bientôt
D
coucou Anne,<br /> <br /> comme je suis contente que tu es rejoins la blogo. Je te souhaite de belles rencontres et de belles aventures. Tes débuts sont très prometteurs. Je t'embrasse très fort. Ton amie...
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite la bienvenue dans la blogo !!!!<br /> <br /> Plein de grooooooooooooooooooos bisous<br /> <br /> PS: vite !!! je te mets en lien chez Poppy
Publicité
Un zeste de broderie
Archives
Un zeste de broderie
Newsletter
Articles récents
Derniers commentaires
Catégories
Publicité